De nouveaux incidents lors d'un match du GFC Ajaccio

Déjà dans le collimateur de la LFP, notamment après les incidents lors du match RC Lens-GFC Ajaccio (Lire l'article : Un dirigeant corse s'en est pris physiquement à un joueur lensois), le Gazélec d'Ajaccio risques des sanctions importantes après de nouveaux incidents hier soir contre l'AS Monaco envers le corps arbitral.

La LFP, dans un communiqué, a souteni Tony Chapron, visé par ces incidents.

Le communiqué de la LFP :

« Des faits intolérables se sont produits hier soir lors du match entre le GFC Ajaccio et l’AS Monaco comptant pour la 27e journée de Ligue 2. Ces graves incidents mettent en danger la sécurité des acteurs et sont insupportables pour l’image du football français. Ils seront examinés jeudi prochain par la Commission de Discipline. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a joint Tony Chapron pour l’assurer de son soutien. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.