Jérôme Le Moigne : « Gervais Martel représente l'identité du club »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Alors que le RC Lens sera repris prochainement par Gervais Martel et Hafiz Mammadov, qu'Antoine Kombouaré en sera l'entraîneur, qu'en pense le capitaine lensois ? Dans La Voix du Nord, Jérôme Le Moigne ne cache pas son plaisir notamment de voir l'ancien président revenir à la tête du RC Lens.

- Êtes-vous rassuré par la tournure des événements ?
« Oui. Le Crédit Agricole a répondu présent pendant un an pour maintenir les comptes à flot et trouver des investisseurs pour le rachat du club. »

- Vous devez être particulièrement ravi de retrouver Gervais Martel?
« C'est lui qui m'a fait venir au Racing. Il représente l'identité du club et je sais ce que je lui dois. »

- Qu'est-ce qui ressort de la rencontre entre les joueurs et Gervais Martel et Luc Dayan hier matin ?
« Ils nous ont dit comment les choses allaient se présenter en terme de calendrier, qu'on se trouvait dans une période transitoire, qu'à partir du 5 juillet, Gervais Martel et Hafiz Mammadov arriveront. »

- Quel enseignement tirez-vous de l'arrivée d'une pointure comme Antoine Kombouaré ?
« C'est un compétiteur. Quand on voit ce qu'il a fait à Paris et à Valenciennes, sa nomination montre les ambitions du club. C'est bien pour tout le monde. On va jouer un objectif intéressant. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.