Pierrick Valdivia : « Ça rend fou »

Pierrick Valdivia RC Lens LavalPierrick Valdivia se dit plus frustré que content après le match de vendredi soir, mais il veut retenir que le maintien est très, très proche.

« Ça rend fou, car on prend encore un but dans les arrêts de jeu, à la 92e je crois. Voilà, on était bien et ils ont créé le danger car ils ne faisaient que balancer, ce qui est normal. C'est une équipe de bas de tableau, ils ont besoin de points. Mais voilà, on a été solides pendant 92 minutes. A la 92e, on a craqué alors que pendant le match, on a eu pas mal de face-à-face. on se répète, mais c'est ce qui nous a fait défaut depuis le début de l'année : on ne marque pas sur nos occasions et après, à la sortie, on n'est pas à l'abri. Heureusement, on va dire, on a marqué en début de première mi-temps. On était venu dans l'optique de gagner bien sûr, mais surtout de ne pas perdre. On va retenir qu'on est à 43 points, que grosso modo c'est le maintien assuré. On espère qu'on va continuer à jouer comme ça les quatre derniers matches, car on a pris du plaisir, on a senti vraiment qu'on était solidaire, qu'on s'aidait, qu'on gueulait, qu'on arrivait à bien sortir le ballon. Laval est une bonne équipe, surtout en contres. Ils ont de très bons attaquants. Ce soir, on va retenir ça même si on est plus frustré que content. »

Source : rclens.fr/rcltv

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.