Un match nul et du temps de jeu pour Bilal Bari avec Berkane ce dimanche

Bilal Bari RC Lens 03Après la préparation estivale, Bilal Bari a été prêté par le RC Lens au club marocain de Berkane, qui évolue en première division. Une expérience qui semble intéressante pour le jeune Lensois qui se voit offrir du temps de jeu, comme ce dimanche lors du match nul des siens face à Hassania Agadir (0-0).

Titulaire au coup d'envoi, l'attaquant a disputé 52 minutes avant d'être remplacé par Abdessamad El Moubarki. Berkane a empoché un point, son cinquième de la saison après une victoire et un nul. 8es (sur 16), le Lensois et ses coéquipiers comptent deux matchs en retard.

A noter que Berkane s'est qualifié début octobre pour la demi-finale de Coupe du Maroc (appelée « Coupe du Trône ») aux devants de l'équipe de Difaa El Jaddidi. Les Oranges disputeront le 2 novembre la demi-finale face au Wydad Casablanca, qui compte dans ses rangs la piste du RC Lens Achraf Dari.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.