Une offre du RC Lens pour l'international marocain Achraf Dari ?

Achraf Dari WAC Casablanca RC LensEn fin de mercato, le RC Lens est parvenu à s'attacher les services de l'international marocain Achraf Bencharki, qui montre pour l'instant de belles qualités. Pour autant, l'attaquant lensois pourrait - sans compter Bilal Bari, prêté - ne plus être l'unique Marocain dans l'effectif lensois si l'on en croit les informations du site spécialisé sur le football marocain Lionsdelatlas.com, qui avance qu'une offre aurait été formulée par le RC Lens pour Achraf Dari.

Défenseur central de 19 ans, il évolue dans son club formateur du Wydad Casablanca par lequel était également passé Bencharki. Après avoir évolué dans toutes les catégories jeunes de l'équipe du Maroc, il a été appelé pour la première fois par Hervé Renard avec les A en ce mois d'octobre pour palier à la blessure d'Hakim Ziyech.

Aussi, ses performances régulières en club et en sélection auraient déjà éveillé l'intérêt de plusieurs formations, le 360 Sport évoquant notamment un intérêt du LOSC l'an passé, auquel son club du WAC Casablanca n'aurait pas donné suite.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.