Une rencontre avec Joseph Oughourlian pour Gervais Martel, qui devrait quitter le RC Lens

Gervais Martel RC Lens 18Alors que le possible départ de Gervais Martel du conseil d’administration du RC Lens a été annoncé par L'Equipe ce vendredi, le quotidien apporte quelques éléments supplémentaires sur ce départ qui marquerait la fin - quoique logique finalement (la « garde rapprochée » de l'ex-président lensois (Jocelyn Blanchard, Patrick Valcke, Didier Roudet…) ayant été poussée vers la sortie ces derniers mois) - d'une page de l'histoire du Racing.

Gervais Martel aurait ainsi rencontré Joseph Oughourlian à Londres cette semaine en vue d’un départ, et une « porte de sortie honorable » aurait été négociée. Une communication du club devrait intervenir prochainement. Parmi les opportunités potentielles pour le dirigeant arrivé au club en 1988 figureraient le groupe Auchan, pour lequel il intervient déjà depuis plusieurs mois, selon le journal.

Si Christian Legrand, directeur du développement pour Auchan Retail, pourrait faire le chemin inverse ou intégrer le board du RC Lens, d'autres noms circulent pour lui succéder.

Lire l'article :  Gervais Martel sur le départ du conseil d'administration du RC Lens ?

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.