Gervais Martel sur le départ du conseil d'administration du RC Lens ?

Gervais Martel RC Lens 07Si Gervais Martel n'est plus le président du RC Lens depuis bientôt un an, il restait président du conseil d'administration du club Sang et Or mais, selon L'Equipe, il pourrait bien avoir vécu son dernier conseil d'administration ce vendredi.

En effet, selon le quotidien, le dirigeant des Sang et Or aurait vu son mandat être révoqué, mais l'intéressé dément : « C'est absolument faux. Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais c'est faux. Il n'y a pas eu de révocation. Je ne peux rien vous dire de plus. » Arnaud Pouille n'a pas souhaité s'exprimer.

Pour lui succéder à ce poste de président du conseil d'administration, le nom de Christian Legrand (directeur du développement d'Auchan Retail) est évoqué.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.