Walid Mesloub et la progression des jeunes formés au RC Lens

Walid Mesloub RC Lens 01A 32 ans, Walid Mesloub fait partie des « anciens » dans le groupe du RC Lens et apporte son expérience à un effectif lensois assez jeune. Le milieu de terrain des Sang et Or revient sur ces jeunes coéquipiers, comme Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde..., se montrant très satisfait de leur niveau et de leur progression dans le jeu.

Il y a pas mal de jeunes formés au club dans ce groupe : Bellegarde, Duverne, Bianda, Sagnan… Appréciez-vous ces jeunes qui sont en train d’apprendre le professionnalisme ?

« Je trouve que ce sont de très bons jeunes qui ont beaucoup de talent. Ils sont très respectueux aussi. Ils apprennent auprès de nous au quotidien. J’espère qu’ils ont une bonne marge de progression, qu’ils feront une belle carrière et qu’ils atteindront les objectifs du club. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Retrouvez l'ensemble de l'interview de Walid Mesloub sur MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.