Après le communiqué des Red Tigers sur Abdellah Zoubir, le RC Lens va organiser une confrontation avant de prendre une décision

RC Lens blasonAlors que les Red Tigers ont publié ce lundi un communiqué au sujet de propos tenus par Abdellah Zoubir lors d'un échange de cinq membres avec plusieurs joueurs du RC Lens à la Gaillette, réclamant sa mise à l'écart du groupe lensois, le Racing Club de Lens a publié un communiqué, indiquant que le milieu offensif nie les propos tenus.

Le club Sang et Or organisera prochainement une rencontre entre le joueur et les supporters concernés pour établir la vérité avant de prendre une décision.

Le communiqué du RC Lens :

Le Racing Club de Lens a pris connaissance du nouveau communiqué des « Red Tigers Lens 1994 » dont l’objet concerne l’échange intervenu à La Gaillette entre 5 de leurs membres et 3 joueurs, suite au match contre Reims. Le Racing Club de Lens a pris connaissance du nouveau communiqué des « Red Tigers Lens 1994 » dont l’objet concerne l’échange intervenu à La Gaillette entre 5 de leurs membres et 3 joueurs, suite au match contre Reims. 
Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d’Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n’ont jamais été tenus. Le Racing Club de Lens souhaite donc organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d’éclaircir et d’assainir la situation. 
Au terme de celle-ci, le club prendra les décisions qui s’imposent. 
Dans une logique constructive et respectueuse, l’institution Racing Club de Lens, veut ainsi mettre un terme définitif à l’acharnement dont elle semble être la cible, et concentrer ses énergies sur les enjeux sportifs vitaux de fin de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.