Communiqué des Red Tigers, qui réclament la mise à l'écart du RC Lens d'Abdellah Zoubir

Red TigersAprès la manifestation de colère des supporters du RC Lens contre Bourg-en-Bresse Péronnas lundi dernier et le quasi-boycott du déplacement à Reims samedi, cinq membres des Red Tigers se sont rendus à la Gaillette ce lundi pour échanger avec les joueurs et ont pu discuter avec Abdelrafik Gérard, Frédéric Duplus et Abdellah Zoubir.

La rencontre s'est apparemment bien passée avec les deux premiers joueurs, mais pas avec Abdellah Zoubir, qui se serait montré insultant, agressif et menaçant envers les cinq supporters présents.

A la suite de cet incident, les Red Tigers publient un communiqué pour dénoncer l'attitude du milieu offensif et réclamer sa mise à l'écart du groupe lensois.

Le communiqué de Red Tigers

Communique Red Tigers 19032018

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.