Une offre anglaise pour Cheick Doucouré

Cheick Doucoure RC Lens 01

L'ombre d'un départ de Cheick Doucouré revient et se fait de plus en plus grande: Aston Villa aurait transmis au RC Lens une offre de 10 millions de livres, soit près de 12M€, de sources condordantes.

Pas encore suffisant pour un joueur qui pourrait donc partir pour un montant équivalent à celui de Loïc Badé il y a quelques semaines, soit entre 15 et 18M€.
Plus loin du dossier, Arsenal, qui prends simplement "des renseignements". Viennent enfin les italiens de l'Atalanta Bergame, dont le shéma tactique a inspiré Franck Haise et permettrait donc à C. Doucouré de vite s'intégrer et de participer aux joutes européennes.

Actuellement, le RC Lens a doublé tout ses postes au milieu de terrain. Un départ de Doucouré serait un coup porté à la stabilité de l'effectIf et signifierait également la recherche d'un remplaçant. A court terme, la recrue Kévin Danso serait aussi apte à occuper ce poste en cas d'indisponibilité de Yannick Cahuzac.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.