Clermont Foot - RC Lens : Les notes MadeInLens

2177 CF63RCL

Voici les notes MadeInLens pour le match Clermont Foot - RC Lens qui s'est joué ce samedi. Les lensois enregistrent une victoire 3-0.

SAMBA (7) : Belle performance pour Brice Samba qui a eu à s'employer pour conserver sa clen-sheet, quatre jours après avoir effectué une deuxième sélection décevante. Il a sû gérer avec un trio défensif qui a pû compter sur le jeune Khusanov, surprise de dernière minute dans le onze de départ.

MEDINA (6) : Toujours dans de très bonnes dispositions, son allant offensif a été préjudiciable sur une ou deux action soù il n'a pas pû revenir. Sans conséquence.

KHUSANOV (6) : Le jeune ouzbhek a effectué une bonne prestation, mais un peu en-deça de ses précédentes apparitions et pas exempt de petites erreurs qui ont agacé son capitaine. Là aussi, sans conséquence, et tout à fait dans le processus d'apprentissage.

GRADIT (6) : Son match, sérieux au demeurant, a surtout été émaillé par quelque mauvais coups reçus.

AGUILAR (6) : Il est surtout à créditer pour son centre flottant pour Wahi, qui ouvre la marque.

FRANKOWSKI (4) : Il a retrouvé le côté gauche, mais cette fois-ci, n'avait plus ses repères alors qu'il s'y été montré très efficace il y a encore quelques mois.

ABDUL SAMED (5) : Il réalise un match assez anodin, face à son ancien club. Economisé, il est remplacé par Mendy à la 67ème.

EL AYNAOUI (7) : Une nouvelle belle titularisation pour l'ancien nancéen. Il a sû apporter de la percussion et des changements de rythmes au collectif lensois, quelque chose qu'il manquait encore depuis le début de la saison. Malgré quelques périodes plus creuses, il a réalisé un bon match, et fait sérieusement de l'ombre à Diouf.

FULGINI (4) : Il a peu apporté dans la construction offensive, et c'est certainement pour cela que Franck Haise l'a choisi pour sortir dès la mi-temps et réorganiser son équipe, à dix contre dix pour la seconde période.

THOMASSON (6) : D'abord peu précis dans ce match, et souvent mal placé, il a réussi à inscire le but du break grâce à son abnégation et son pressing constant, rapidement après la pause (50ème). Remplacé à la 67ème par SOTOCA, qui a réussi à beaucoup apporter malgré son statut de remplaçant, et notamment passeur décisif sur le troisième but.

WAHI (5) : MVP d'une certaine manière ce samedi, il a réussi une bonne mi-temps, en ouvrant vite la marque de la tête, peut-être un peu grâce à une optimisation capilaire. Dégoupille complètement comme le souhaitait les clermontois, et est expulsé juste avant la pause pour deux altercations successives avec Seidu.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.