Orléans aimerait conserver Quentin Lecoeuche, sur les tablettes du RC Lens

Quentin Lecoeuche RC LensPrêté cette saison à Orléans par Lorient, Quentin Lecoeuche a réalisé un bon exercice, enchaînant les rencontres dans le Loiret et attirant les regards du RC Lens notamment pour la saison prochaine. Mais son entraîneur Didier Ollé-Nicolle espère bien le conserver, mettant l’ancien Lensois au pied du mur sur ses volontés entre celle de jouer et celle de signer un contrat mieux rémunéré.

« Je pense qu’il a envie de venir ici car on lui a donné sa chance, et parce qu’il connaît la méthode. Il sait qu’il sera en confiance chez nous. A Lorient, s’il reste, c’est pour être doublure. Ce sera peut-être la même chose à Troyes. A son âge, c’est un risque car il doit jouer. S’il privilégie le côté financier, il ne viendra pas. C’est à lui de voir ce qu’il veut. »

Source : La République du Centre


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.