Officiel : Kévin Fortuné transféré à l'ESTAC Troyes

Kevin Fortune RC Lens 01Cela ne faisait guère plus de doute depuis ce vendredi après-midi, et il ne manquait plus que l'officialisation : Kévin Fortuné est officiellement transféré à l'ESTAC Troyes. Le club Lensois a annoncé la nouvelle ce vendredi soir, à une heure de la clôture du marché estival, avant que le club de l'Aube n'officialise dans la foulée. Il devrait s'y engager pour trois ans. 

Parfois (souvent) critiqué par les supporters depuis son arrivée au RC Lens, l'attaquant en provenance de Béziers avait su convaincre ses trois entraîneurs successifs d'en faire un titulaire plus que récurrent.

L'attaquant de 29 ans a disputé 90 matches sous le maillot Sang et Or toutes compétitons confondues et a inscrit 20 buts. Il avait marqué pour le RC Lens cette saison (contre le Red Star, 1-0) et participé à tous les matches des siens. Ce sera désormais à un adversaire de Ligue 2, l'ESTAC de bénéficier des qualités de celui qui a fini meilleur passeur et deuxième meilleur buteur lensois la saison passée.