Achraf Bencharki, « un dossier sur lequel on travaille » selon Eric Roy

Achraf Bencharki Al HilalAnnoncé comme une poste du RC Lens depuis début août, Achraf Bencharki est annoncé comme de plus en plus proche du RC Lens par plusieurs médias ces derniers jours. Questionné par le média tunisien 360 Sport, le directeur sportif du RC Lens a bien confirmé que les Sang et Or travaillaient sur le dossier du milieu offensif d'Al Hilal, tout en indiquant que rien n'était fait le concernant.

« C'est un dossier sur lequel on travaille comme trois ou quatre autres, mais pour l'instant il n'y a pas d'accord. On essaye de trouver rapidement un renfort offensif et il fait partie des éléments sur lesquels on travaille, mais c'est plus compliqué pour nous. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.