Thomas Ephestion sur le départ du RC Lens ?

Thomas Ephestion RC Lens 05Très peu utilisé par Alain Casanova et Eric Sikora les saisons précédentes, Thomas Ephestion voit son avenir au RC Lens s’assombrir encore davantage à mesure que se poursuit l’intersaison du RC Lens et le mercato du club. Barré par les bonnes prestations, notamment, de Cheick Doucouré, et l’arrivée d’El Hadji Ba vendredi, le milieu de terrain lensois serait sur le départ selon La Voix des Sports.

Ainsi, le joueur de 23 ans aurait des touches en Angleterre mais aussi en Ligue 2, avec des intérêts potentiels du Red Star et l’AC Ajaccio. Toutefois, aucune offre concrète n’aurait pour l’instant été transmise au club lensois.

Déjà sur le départ au précédent mercato d’hiver, Thomas Ephestion avait été tout proche de s’engager avec Barnsley, mais avait finalement changé d’avis malgré les conditions avantageuses supposées avoir été proposées par le club anglais...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.