Nicolas Douchez quitte officiellement le RC Lens pour le Red Star

Nicolas Douchez RC Lens 07Comme annoncé depuis quelques jours, Nicolas Douchez quitte officiellement le RC Lens pour rejoindre le Red Star, qui a confirmé l'arrivée du gardien de but lensois.

Arrivé à l'été 2016 chez les Sang et Or, Nicolas Douchez avait été titulaire durant sa première saison, obtenant même le titre de meilleur gardien de Ligue 2, avant de perdre sa place au profit de Jérémy Vachoux en début de préparation, en raison d'un clash avec Alain Casanova. Redevenu titulaire à la faveur du début de saison raté du Racing, le gardien de 37 ans avait perdu de nouveau sa place après ses problèmes extrasportifs fin octobre.

Ecarté des terrains depuis, il n'avait plus rejoué depuis, n'étant même plus dans le groupe lensois.

Avec ce départ officiel, le RC Lens économise un salaire important et compte désormais trois gardiens : Jean-Louis Leca, Jérémy Vachoux et Valentin Belon.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.