Nicolas Douchez sur le point de rejoindre le Red Star, pas Milan Bisevac

Nicolas Douchez RC Lens 05Promu en Ligue 2 cette saison, le Red Star cherche logiquement à étoffer son effectif avec des joueurs expérimentés. Ainsi, interrogé sur le mercato par nos confrères et partenaires de MaLigue2.fr, l’entraîneur audonien Régis Brouard a fait le point sur les pistes de son club et a confirmé une probable arrivée de Nicolas Douchez - toujours en négociations avec le RC Lens pour la rupture de son contrat -, au contraire de Milan Bisevac, lui aussi ancien Lensois.

« Nous aimerions nous renforcer sur 3 postes. Il nous faudrait un gardien d’expérience. Nicolas Douchez ? Cela devrait se régler dans la semaine, oui. Je voudrais un attaquant axial avec plus de vitesse et de présence dans le domaine aérien. Je souhaiterais aussi un défenseur axial, un mec d’expérience car je vais être limite dans ce domaine. Milan Bisevac ? Non, c’est terminé. Nous regardons autre chose. Nous sommes dans l’urgence dans ce registre, car nous sommes trop défaillants défensivement. »

Source :  MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.