Nicolas Douchez toujours en négociations pour rompre son contrat avec le RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 05Evoquée depuis quelques temps déjà, la rupture de contrat entre le RC Lens et Nicolas Douchez n'est pas encore actée et, selon Le Parisien, le gardien de but n'a pas encore trouvé de terrain d'entente avec le club Sang et Or à ce sujet. Absent du groupe lensois depuis fin octobre 2017 et ses problèmes extrasportifs, le portier a encore reculé dans la hiérarchie du Racing après l'arrivée de Jean-Louis Leca en début de mercato.

Si une porte de sortie s'est ouverte du côté du Red Star, le club audonien reste toujours intéressé par la venue de Nicolas Douchez mais cela dépend de son départ du RC Lens. Ce serait « en bonne voie » selon le quotidien.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.