La piste Mickaël Le Bihan toujours compliquée pour le RC Lens

Mickael Le Bihan OGC Nice RC LensToujours à la recherche d’un attaquant (et d’un ailier pour remplacer Abdellah Zoubir) pour la saison à venir, le RC Lens suit toujours avec attention et intérêt la situation de Mickaël Le Bihan, l’avant-centre de Nice qui est aussi suivi par l’AS Nancy-Lorraine pour ce mercato. Mais pour les Sang et Or, cette piste reste complexe selon La Voix du Nord.

Alors que l’OGC Nice voit Mario Balotelli s’orienter vers l’OM et qu’Alassane Pléa a rejoint Mönchengladbach, l’attaquant niçois reste l’un des seuls éléments offensifs à disposition de Patrick Vieira. En fonction du mercato et des arrivées, un départ sera envisagé ou non pour l’attaquant de l’OGCN.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.