CN U17 : Les U17 du RC Lens surpris par la lanterne rouge ce dimanche

RC Lens LogoAprès une défaite 2-1 à Amiens, les U17 du RC Lens étaient repartis de l'avant dimanche dernier en s'imposant par 4 buts à 0 face à Quevilly-Rouen Métropole. Ce dimanche, les jeunes Lensois n'ont malheureusement pas su confirmer puisqu'ils se sont inclinés sur la pelouse d'Evreux, pourtant lanterne rouge, sur le score de 2 buts à 1.

L'unique but lensois de la partie a été inscrit par Abdel Dayane Yessoufou.

Entraîneur des U17 lensois, Jean-Pierre Lauricella est revenu sur la rencontre pour le site officiel du club : « On a fait une première période moyenne. On a proposé un niveau technique et un jeu vers l’avant insuffisants face à une équipe déterminée. On a pourtant eu la possibilité de marquer deux fois. On a pris un but sur un coup franc direct. En seconde période, on a offert le deuxième but au bout d'une minute sur des erreurs monumentales. Puis on a eu une grosse réaction des joueurs avec beaucoup de situations pour revenir mais on a manqué de justesse technique dans le dernier geste.»

Quatrième au coup d'envoi avec 24 points, les jeunes Lensois restent à la même place mais pourraient être distancés par Le Havre et Feignies-Aulnoye, dont les rencontres ont été reportées ce week-end. Ils pourront toutefois prendre des points précieux lors de la 14e journée face à Feignies-Aulnoye dimanche prochain à domicile (14h30).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.