Franck Haise : « J’ai bien aimé notre réaction face au LOSC »

Franck Haise RC Lens 01Samedi, la réserve du RC Lens a subi dans le derby face au LOSC sa cinquième défaite en sept matchs de National 2. Une défaite logique selon l'entraîneur lensois Franck Haise compte tenu de la qualité de l'adversaire et du scénario du match, qui a vu les Sang et Or être menés rapidement 2-0 avant de montrer de meilleures choses.

« Sur l’entame de match on a été plutôt cohérents. On prend deux buts sur leurs deux premières frappes, et être menés 0-2 après une dizaine de minutes c’est dur. » « J’ai bien aimé notre réaction surtout qu’il y avait beaucoup de qualité en face. On a réussi à les embêter dans le jeu, à la récupération. »

Enfin, et c'était l'un des gros points noirs de ce début de saison, Franck Haise s'est montré satisfait de l'état d'esprit de ses joueurs : « Ce qui est positif c’est l’état d’esprit. On a réussi à contrôler Lille pendant un long moment. Mais avec les moyens qui sont les nôtres, on a fait ce qu’on a pu. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.