CN U17 : Victoire pour les U17 du RC Lens en déplacement à Caen

RC Lens LogoCe dimanche, les U17 du RC Lens se déplaçaient à Caen à l'occasion de la 4e journée de championnat. Une semaine après une défaite frustrante face au Havre, les jeunes Lensois ont brillamment relevé la tête en s'imposant 2 buts à 0 face au Stade Malherbe.

Fally Mayulu sur penalty - son 5e but en 4 matchs ! - et Antoine Hainaut sont les buteurs lensois du jour.

« On a fait une première période très équilibrée avec deux occasions de part et d'autre. La seconde période était plus en notre faveur avec beaucoup d'occasions » a expliqué l'entraîneur lensois Jean-Pierre Lauricella sur le site officiel du club, ajoutant : « A noter un état d'esprit impeccable et une grosse discipline tactique qui nous ont permis de sortir vainqueurs de ce match. Félicitations à nos joueurs. »

Premier du classement avec 9 points en attendant les résultats d'Amiens, de Lille et de Valenciennes, les Sang et Or réalisent donc un excellent début de saison qu'ils tenteront de poursuivre lors du derby à domicile face au LOSC, dimanche prochain à 15h !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.