Franck Haise « loin de s'inquiéter » pour la réserve, qui fait sa première à domicile ce samedi

Franck Haise RC Lens 01Défaite à Sainte-Geneviève pour son entrée en championnat de National 2 samedi dernier (2-1), la réserve du RC Lens reçoit Belfort ce samedi au Stade Léo-Lagrange de Lens (16h). Une défaite inaugurale qui ne provoque pas d'inquiétude particulière pour l'entraîneur des jeunes Lensois, Franck Haise, qui est aussi revenu sur les axes de progression de son équipe.

« Il n’y a pas de quoi s’alarmer après cette première défaite qui était évitable. On sait que le programme du National 2 est chargé et que commencer par trois déplacements en quatre rencontres n’est pas facile. Il faut continuer à s’améliorer sur quelques points, faire preuve de vigilance et se montrer meilleurs sur les attaques placées, mais je suis loin de m’inquiéter par rapport à cette première défaite. »

Le technicien disposera ce samedi de Tom Ducrocq, mais Charles Boli sera, lui, un peu court : « On enregistre le retour de Tom Ducrocq qui a pu s’entraîner normalement depuis huit à dix jours et qui est susceptible de revenir dans le groupe. En ce qui concerne Charles Boli, il a eu un programme aménagé après son opération de la main en fin de semaine dernière, mais il devrait être un peu court pour ce week-end. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.