La réserve du RC Lens s'impose en amical face à Arras

Reserve RC Lens National 2Après sa victoire face à Tourcoing en amical ce samedi, la réserve du RC Lens poursuit sa préparation et affrontait Arras ce mercredi soir, à Grenay. Face aux arrageois, les hommes de Franck Haise ont livré une bonne prestation et se sont imposés sur le score de 4 buts à 3.

Un résultat encourageant à 10 jours de la reprise du championnat de National 2, d’autant plus que les recrues lensoises et certains jeunes joueurs du groupe professionnel présents contre Tourcoing samedi n’ont pas joué ce mardi. 

Diawara, Simon et Boli, par deux fois, sont les buteurs lensois du jour. Quatre buts marqués lors d’une première mi-temps enthousiasmante de jeunes lensois montrant des qualités tactiques, techniques et de vitesse très intéressantes. La deuxième mi-temps aura, elle, été un peu plus compliquée après que le Racing ait procédé à plusieurs changements. Deux des trois buts arrageois auront d'ailleurs été encaissés durant cette seconde période.

Yannick Pandor, gardien arrivé du SC Bel Air en mai, était titulaire dans les buts du RC Lens. Il est à noter que la rencontre s'est jouée devant les yeux de Sylvain Matrisciano, directeur du centre de formation du RC Lens et de Chérif Oudjani, venu en observateur et voisin.

Lens (B) - Arras : 4-3

Buteurs lensois : Diawara, Simon, Boli (x2)

La composition lensoise : Pandor, Lescroart, Ebosse, Cal, Pineau, Chah, Boli (Cap), Diawara, Laura, Simon, Maes

Remplaçants au coup d’envoi : Boura, Mavinga, Bourigeaud, Sidibé, Bernard, Lemaire, Boussemart

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.