National : Maxence Carlier relégué, Moussa Sylla maintenu, Guillaume Beghin 6e, Didier Desprez encore battu

Maxence Carlier RC Lens 03Pour la dernière journée du championnat de National, le suspens concernait le bas de classement où Moussa Sylla et Maxence Carlier jouaient leur maintien avec leurs clubs respectifs de Bourg-en-Bresse et de Tours. Titulaire avec les Burgiens, le premier a obtenu un match nul 0-0 à Concarneau, suffisant pour que le latéral droit prêté par le RC Lens décroche son maintien. Du côté de Tours, tenu en échec 2-2 à domicile par Cholet, Maxence Carlier termine à la 15e place et se voit relégué en National 2.

Avec Boulogne sur Mer, Guillaume Beghin a fini sur une victoire à la maison sur le score de 2-1 contre Drancy et Didier Desprez. Le milieu de terrain des Sang et Or termine à une intéressante 6e place, alors que le gardien des Sang et Or reste dernier, déjà relégué.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.