Philippe Montanier : « Il faut continuer, persévérer »

Philippe Montanier RC Lens 04Face à Brest, le RC Lens a su se créer des occasions mais n'est pas parvenu à les concrétiser, ce que regrette Philippe Montanier, qui pointe aussi du doigt deux pénaltys non sifflés. Pour l'entraîneur des Sang et Or, c'est ce manque de réalisme offensif, d'efficacité sur les tirs tentés qui a fait mal, mais il reste persuadé des chances du groupe lensois d'aller chercher les play-off.

« On était parti pour jouer dans les intervalles et on l’avait bien fait. S’il y a un penalty sifflé en deuxième mi-temps on aurait pu revenir. On a des occasions, des poteaux, et deux penalties non sifflés. On n’a pas assez cadré, mais il y a eu des arrêts du gardien. Il faut continuer, persévérer. On n’a pas le droit de baisser les bras. On doit trouver l’efficacité et peut-être qu’on tombera sur un gardien un peu moins bon. On doit gagner les trois derniers matchs. Dans le contenu on y est, dans la réussite et les circonstances favorables, non. À l’image de notre gardien qui se blesse, en retombant sur sa cheville. »

Source : Ouest-France


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.