Fabrice Wolniczak et les places debout au stade Bollaert-Delelis

Stade Bollart Delelis RC Lens 02Depuis quelques mois déjà, le RC Lens teste la réintroduction des tribunes debout au stade Bollaert-Delelis avec le retrait des sièges en Marek. Véritable succès, cette expérimentation ravit Fabrice Wolniczak, notamment au niveau de la sécurité des supporters, moins blessés par les sièges. A noter que ces travaux auraient coûté environ 200 000 euros au club lensois.

« A partir du moment où le débat était porté principalement sur la sécurité, toutes les portes s'ouvrent. » « On ne veut pas faire les donneurs de leçon, mais notre expérience laisse à penser qu'on a pris la bonne décision. »

Et si les Red Tigers espèrent faire monter la jauge de la Marek de 4100 places actuellement à 6000 prochainement, le directeur marketing du club Sang et Or se montre plus prudent : « Il ne faut pas brûler les étapes. L’idée n'est pas de bourrer la tribune, » souhaitant garder « un confort et une sécurité optimales. »

Source : La Nouvelle République


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.