Jean-Guy Wallemme et son « dernier match avec le RC Lens à Lyon»

Jean Guy Walemme RC LensLe 4 mai 2002, sur la pelouse de Gerland, le RC Lens s'incline sur le score de 3-1 face à Lyon et perd le titre de champion après avoir été leader du championnat durant de longs mois. Pour Jean-Guy Wallemme, les regrets sont énormes, tant sur la perte du titre par les Sang et Or que sur son dernier match joué en professionnel, où il contre la frappe de Pierre Laigle sur le troisième but lyonnais.

« Le plus seul, en tout cas, c'est mon dernier match avec Lens à Lyon, où on perd le titre (1-3, en 2002). Sur le troisième but, ma jambe détourne la frappe de Pierre Laigle, qui lobe Guillaume (Warmuz). J'ai trente-cinq ans et c'est mon dernier match. Je me revois, à genoux, qui me dis : c'est la fin. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.