Olivier Pantaloni : « Venir gagner à Lens était peut-être au-delà de toute espérance »

AC Ajaccio Olivier PantaloniVictorieux à Bollaert-Delelis face au RC Lens ce samedi après-midi (1-2), l'AC Ajaccio a réalisé une très grosse performance en se montrant extrêmement efficace. Une victoire dont se réjouit forcément l'entraîneur corse Olivier Pantaloni, d'autant plus dans la difficile situation des Ajacciens au classement.

« Cela fait deux victoires en deux déplacements, c'est sûr qu'on finit l'année 2018 de belle manière. On avait fixé un challenge avec les joueurs avec un certain nombre de points à atteindre et jamais on ne pensait arriver à 21 points alors qu'il y a encore deux matchs de ça, nous étions largués. On réalise une belle performance encore une fois, mais venir gagner à Lens était peut-être au-delà de toute espérance, sachant que nous avions un paquet de pépins sur ce match. J'ai un groupe qui a envie d'y arriver, et déterminé à tirer le club de cette mauvaise passe. On s'est posés des questions, mais on s'est dit que, peut-être, l'adversaire nous prendrait un peu plus à la légère par rapport au fait que le banc de touche avait 130 minutes d'expérience en Ligue 2 ! (...). »

Source : BeIN Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.