Coupe de France : victoire en prolongations et qualification pour Moussa Sylla

Moussa Sylla RC Lens 01Moussa Sylla et Bourg-en-Bresse se déplaçaient ce dimanche sur la pelouse des Hauts Lyonnais à l'occasion du 6e tour de la Coupe de France. Le jeune Lensois prêté au club de National a à nouveau obtenu un temps de jeu conséquent avec les Burgiens.

Titulaire, le défenseur formé à la Gaillette a en effet disputé l'intégralité de la partie qui a été jusqu'en prolongations, après que le FBBP01 ait peiné à égaliser à 2-2 dans les 20 dernières minutes. Finalement, le Lensois et ses coéquipiers ont fait la différence en prolongations, pour une victoire finale sur le score de 4-2 et donc une qualification pour la 7e tour de la Coupe de France.

Rappelons que, samedi, Didier Desprez s'était imposé aux tirs-aux-buts avec Drancy à Poissy (2-2, 4 tab à 1), et que Benjamin Gomel et Guillaume Beghin avaient tous deux été buteurs avec Boulogne qui avait disposé de Waziers par 4 buts à 1. Maxence Carlier n'était quant à lui pas apparu avec Tours, qui s'est qualifié face à Bourges 18 (0-2).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.