Lens United communique à propos des déplacements au Havre et à Valenciennes

Lens United logoLens United a communiqué ce mardi sur les déplacements pour les rencontres au Havre et à Valenciennes. Pour la rencontre en Normandie prévue ce samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), la Fédération a d'abord rappelé la décision prise par la commission de discipline de fermer le parcage lensois après les incidents à Auxerre (10e journée).

« Nous ne cautionnons pas ces interdictions répétitives et la voix des supporters se fait entendre chaque jour, réclamant la suppression de cette injustice » précise Lens United, qui explique ne pas avoir d'informations supplémentaires à apporter dans l'attente d'un retour des autorités havraises.

Quant au déplacement à Valenciennes pour la 13e journée, prévu le samedi 10 novembre (15h00), la Fédération explique qu'une réunion sera tenue jeudi matin en sous-préfecture de Valenciennes. Ce n'est qu'à l'issue de cette réunion que devraient être connues les informations relatives au nombre de places attribuées aux supporters du Racing en parcage visiteur.

Le communiqué de Lens United :

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.