Philippe Montanier : « Il fallait tout faire pour rendre le match le moins difficile possible »

Philippe Montanier RC Lens 04Ce lundi, pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, le RC Lens a infligé une « manita » à un Gazélec Ajaccio affaibli (5-0). Un match que les Sang et Or ont en partie remporté par une volonté d'asphyxier leur adversaire d'entrée de jeu, comme l'a expliqué l'entraîneur lensois Philippe Montanier.

« C'était l'objectif de ce match-là, on savait que cela n'allait pas être un match facile mais qu'il fallait tout faire pour le rendre le moins difficile possible. On s'était préparés pour faire un gros pressing en début de match pour faire la différence tout de suite et continuer pour faire le break. » « Il ne fallait pas les laisser respirer, les mettre sous pression, tirer, centrer, insister, et que si cela marchait il ne fallait surtout continuer et ne pas s'arrêter pour rendre le match le moins difficile possible ».

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.