Jérémy Blayac : « C'est dommage que l'on n'ait pas réussi à réduire le score »

GFC AjaccioLargement inférieur au RC Lens ce lundi soir, le Gazélec Ajaccio a subi une lourde défaite à Bollaert-Delelis (5-0). Une prestation difficile sur laquelle est revenu Jérémy Blayac, l'attaquant des Gaziers voulant maintenant relever la tête avec les siens.

« A partir du moment où l'on prend trois buts, c'est compliqué. Ils sont poussés par leur public, par leur confiance, nous c'est un peu plus difficile… On a essayé de faire une meilleure deuxième mi-temps, c'est dommage que l'on n'ait pas réussi à réduire le score, à rester sur un point positif. C'est comme ça, il faut s'accrocher, le coach arrive avec un autre discours, il veut essayer de mettre d'autres choses en place. On va relever la tête et repartir au combat dès demain pour faire un résultat ce week-end. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.