National - J11 : Défaites pour Moussa Sylla et Didier Desprez, tout en bas du classement

Didier Desprez RC Lens 01Très mauvaise soirée pour les jeunes Lensois prêtés en National. Qu'ils aient joué ou non, les rencontres de leurs équipes respectives se sont toutes inclinées ce vendredi soir à l'occasion de la 11e journée de championnat.

Didier Desprez, d'abord, était comme depuis son arrivée titulaire dans les buts de Drancy et s'est incliné sur le score de 1 à 0 sur la pelouse de Dunkerque, qui enregistre-là sa première victoire de la saison. Sur le même score, en déplacement au Mans, Moussa Sylla a également été battu avec Bourg-en-Bresse. Le jeune Lensois a disputé l'intégralité de la rencontre.

A noter que ni Guillaume Beghin, ni Benjamin Gomel ne sont apparus avec Boulogne-sur-Mer, battu 3-1 à Pau, tout comme Maxence Carlier qui n'a pas joué avec Tours, qui a chuté à domicile contre Rodez (2-0).

A l'issue de cette - laborieuse - 11e journée de championnat, Laval conserve la tête avec 23 points, suivi de Rodez et Lyon Duchère. Un temps leader, Boulogne est désormais 5e avec 20 points, alors que Tours est 12e avec 12 points. Aux deux dernières places (17e et 18e) se trouvent enfin Bourg-en-Bresse (7 pts) et Drancy (5 pts), qui réalisent un bien difficile début de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.