Philippe Montanier : « J'ai tout de suite été intéressé par le profil d'Aleksandar Radovanovic »

Aleksandar Radovanovic RC Lens 01Arrivé cet été au RC Lens en provenance du FK Vojvodina (Serbie), Aleksandar Radovanovic s'est imposé à vitesse grand V dans un effectif lensois dont il est l'une des révélations en défense centrale, avec Mehdi Tahrat. De quoi valider le travail de la cellule de recrutement qui a longtemps pisté le joueur, comme l'explique l'entraîneur lensois Philippe Montanier.

« La cellule l'avait suivi toute l'année dernière, on l'avait même vu et conversé avec lui car on souhaitait avoir des renseignements sur l'homme. Lorsque la cellule de recrutement par l'intermédiaire d'Eric Roy m'a montré ce joueur-là, j'ai tout de suite été intéressé par son profil. Le fait qu'il y ait vraiment eu un suivi et une étude sur lui sur de nombreux mois m'a rassuré, et cela a été conforme à ce que la cellule de recrutement avait vu et ce que j'avais vu sur des vidéos. En plus, l'homme s'est avéré être extrêmement fiable et porteur des valeurs du RC Lens. »

Source : Onzéo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.