Arnaud Pouille : « Joseph Oughourlian est un peu plus proche des zones de décisions »

Joseph Oughourlian RC Lens 01A la faveur d'un renouveau insufflé en interne et de nouvelles politiques financières et sportives, le RC Lens commence à relever la tête et envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité. Une situation sur laquelle rest revenu Arnaud Pouille qui, comme beaucoup, estime que le club vivait au-dessus de ses moyens.

« Ce n'est un secret pour personne. Et il est évident jusque devant la DNCG » a ainsi expliqué le directeur sportif lensois.

Aussi, le dirigeant a détaillé la présence au club du néo-président Joseph Oughourlian, dont L'Equipe précise qu'il a injecté autour de 15 M€ depuis son arrivée pour combler le déficit d'exploitation : « Il a toujours été présent. Il l'est plus du fait qu'il est devenu président du Conseil d'administration. Il est un peu plus proche des zones de décisions. Il prend les dossiers, les traite et partage son analyse. Avec quelques échanges de compétences avec les clubs de Padoue et de Bogota (dont Joseph Oughourlian est aussi actionnaire, ndlr.). »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.