Hervé Della Maggiore nouvel entraîneur du GFC Ajaccio, prochain adversaire du RC Lens

GFC AjaccioLe Gazélec Ajaccio avait annoncé le 9 octobre dernier qu'il se séparait de son entraîneur Albert Cartier, après une soirée de trois défaites en quatre matchs de Ligue 2 malgré une correcte 12e place en Ligue 2. Toutefois, prochain adversaire du RC Lens (lundi 20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM), le Gaz' ne se déplacera pas sans entraîneur.

En effet, si l'adjoint Julien François assurait jusqu'alors l'intérim côté ajaccien, le GFCA a annoncé ce lundi avoir nommé Hervé Della Maggiore à la tête de son équipe première. Ce dernier était libre depuis un passage de dix ans à Bourg-en-Bresse, terminé en juin 2018 avec la descente des Burgiens.

Le technicien s'est engagé pour deux saisons avec le club corse (jusqu'en juin 2020), et le staff actuel des Gaziers sera complété pour la même durée par l'entraîneur adjoint Freddy Morel.

Source : GFCA-Foot.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.