Grejohn Kyei : « Une chance de porter les couleurs d’un club comme le RC Lens »

Grejohn Kyei Stade De ReimsArrivé au RC Lens en toute fin de mercato, Grejohn Kyei commence à prendre ses marques en Artois et a inscrit son premier but en sang et or à Auxerre samedi dernier, peu après son entrée en jeu (1-2). Interviewé lors du tirage au sort du 3e tour de Coupe de la France auquel il a participé en septembre, l'attaquant formé à Reims se montrait ravi du challenge qui s'offrait à lui et de la découverte d'un nouvel environnement.

« Je suis arrivé à Lens au début du mois de septembre, j’essaie de prendre mes marques et de découvrir cette belle région et les alentours du bassin lensois pour le moment. Maintenant, je suis d’abord concentré sur mon intégration au RC Lens et sur mes premiers pas mais j’ai hâte de prendre le temps de découvrir. » « J’avais besoin de jouer, d’avoir du temps de jeu. (...) J’avais besoin d’un nouveau challenge et j’espère beaucoup apporter à ce club, à mes coéquipiers mais aussi à ce public qui est vraiment formidable. »

Aussi, le joueur de 23 mesurait la chance de rejoindre un club comme le Racing : « Le courant est bien passé avec le coach. Il a été très clair sur ce qu’il attendait de moi, sur la façon dont il comptait m’utiliser. Les choses ont également été très simples avec la direction du club, le feeling était bon. Je pense que c’est une chance pour un joueur de porter les couleurs d’un club comme le Racing Club de Lens. »

Source : Hauts de Foot (LFHF)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.