Coupe de France : Didier Desprez et Guillaume Beghin, buteur, qualifiés pour le 6e tour

Guillaume Beghin RC Lens 01Alors que la trêve internationale a pris ses droits depuis une petite semaine, la Coupe de France voyait ce samedi se disputer une partie des matchs du 5e tour, avec notamment l'entrée en lice des équipes de National. A cette occasion, deux des Lensois prêtés, Guillaume Beghin et Didier Desprez, ont joué et se sont qualifiés pour le prochain tour, qui sera disputé les 27 et 28 octobre.

Le premier s'est en effet largement imposé avec l'US Boulogne Côte d'Opale face à une équipe inférieure de six divisions (D1), Les Portugais de Saint-Quentin. Titulaire, le jeune Lensois s'impose comme l'un des hommes forts du système d'Olivier Frapolli et a participé à la victoire des siens par 3 buts à 0, en marquant le troisième but à la 90e. Maah (35e) et Diomande (82e) sont les deux autres buteurs boulonnais.

Didier Desprez était lui aussi titulaire dans les buts de Drancy, qui s'est imposé par 2 buts à 1 sur la pelouse du Plessis-Robinson, se qualifiant donc également pour le 6e tour. A noter que Maxence Carlier n'était pas dans le groupe du Tours FC qui a battu l'Avoine Olympique Chinon Cinais aux tirs aux buts (2-2, 2 tab à 4), alors que Moussa Sylla fait partie du groupe de Bourg-en-Bresse qui ira défier La Roche-sur-Foron ce dimanche à 14h30.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.