Pierpaolo Bisoli (AC Padova) : « À 30 secondes de la fin, vous devez enlever le ballon »

Ballon FootballJeudi soir, l'AC Padova s'est incliné dans les arrêts de jeu de la rencontre en amical face au RC Lens, sur un but contre son camp après un centre de Mouaad Madri (2-1). Le résultat d'une erreur de jeunesse, normale aux yeux de l'entraîneur de l'entraîneur de Padoue, Pierpaolo Bisoli.

« Ce ne sont ni l'entraîneur, ni les journaux, ni les supporters, ni la société qui nous crée, mais quand on est jeune, il faut grandir avec des erreurs. Par exemple ce soir (jeudi, ndlr.) à 30 secondes de la fin, vous devez enlever le ballon de l'extérieur ou du talon, mais soyez concrets, ce sont des erreurs et il faut faire comprendre aux garçons qu'elles ne devraient pas être faites. »

Source : CalcioPadova.it

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.