Jean-Louis Leca et sa casquette portée lors d'AJ Auxerre-RC Lens

Jean Louis Leca RC Lens 02Lors de la victoire du RC Lens à Auxerre ce samedi (1-2), Jean-Louis Leca a arraché un sourire aux nombreux spectateurs et téléspectateurs en se protégeant du soleil en seconde période avec une sublime casquette siglée du RC Lens ! Un épisode sur lequel revenait le portier lensois après la rencontre, avant d'expliquer que le Racing devait continuer à travailler pour poursuivre ses belles performances.

« Je pensais que le soleil allait tomber mais pas du tout. Sur la dernière action, je l'ai prise sur le visage (rires) ! Cela a failli me coûter cher. On a beaucoup de réussite. Il faut continuer à travailler. Ce que l'on fait, c'est bien, tout le groupe et pas seulement les onze qui jouent, les 25 à l'entraînement. On a un staff super, un public super, maintenant il faut continuer à travailler car c'est difficile de performer et rester le plus longtemps possible en haut. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.