Jean-Louis Leca : « La trêve arrive à un très bon moment »

Jean Louis Leca RC Lens 01Victorieux à Auxerre samedi (1-2), ce sont des Sang et Or fatigués qui profitent désormais pour la plupart de la trêve internationale pour reconstituer des forces. Après la rencontre en Bourgogne, le gardien lensois Jean-Louis Leca reconnaissait ainsi la fatigue du groupe lensois, tout en louant l'état d'esprit affiché qui a permis de rester performant.

« La trêve arrive à un très bon moment. Cela a été quatre matchs assez difficiles, très rapprochés, on n'a pas un effectif pléthorique donc en termes de récupération c'était assez compliqué. Mais on voit que quand on a un bon état d'esprit, on arrive à se surpasser et sortir de belles performances comme contre Auxerre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.