Grejohn Kyei : « Au RC Lens, je retrouve des similitudes avec Reims »

Grejohn Kyei Stade De ReimsCe samedi, le RC Lens l'a emporté par 2 buts à 1 sur la pelouse de l'AJ Auxerre, notamment grâce au premier but en sang et or de Grejohn Kyei. Ravi d'ouvrir son compteur avec son nouveau club, l'ancien rémois a aussi établi une comparaison entre son nouveau club et son club formateur.

« Cela fait du bien de marquer son premier but avec ses nouvelles couleurs. Je suis arrivé ici avec des joueurs qui ne connaissaient pas la Ligue 2 et qui ne se posent pas de questions. Je retrouve des similitudes avec Reims, où on n'avait peut-être pas de très grands joueurs, mais on avait compris comment jouer : faire bloc, se bagarrer tout le temps et surtout gagner les matchs. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.