Philippe Montanier : « On n'a pas eu de match facile »

Philippe Montanier RC Lens 04A l'approche du déplacement à Niort pour le RC Lens (lundi 20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), Philippe Montanier a donné sa conférence de presse et est revenu notamment sur la dernière rencontre des Sang et Or, vainqueurs face à Sochaux (2-0). L'occasion pour l'entraîneur lensois d'insister sur la difficulté du championnat de Ligue 2.

« Tous les matchs sont difficiles, donc tout le monde s'aperçoit bien qu'il n'y a pas de marge. Si on n'est pas à 100% dans toutes les phases, cela ne passe pas parce que la première mi-temps du match de Sochaux a quand même été dure. On a réussi à prendre le dessus, mais on n'a pas eu de match facile. Comme les victoires sont difficiles à chaque fois, cela nous permet de prendre conscience de la difficulté de ce championnat. »

Source : Télé Gohelle

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.