Joseph Oughourlian : « La Marek debout était une chose très importante, fondamentale »

Joseph Oughourlian RC Lens 01Samedi, le RC Lens a inauguré la tribune Marek debout avant sa victoire contre le FC Sochaux (2-0). Un bel aboutissement pour un projet réclamé et porté de longue date par les supporters lensois. Ainsi, avant la rencontre, le Président du club lensois Joseph Oughourlian a expliqué l'importance du retour à un kop debout et son envie de voir les Sang et Or récompenser les supporters comme il se doit.

« C'était une chose très importante, fondamentale. D'ailleurs, quand je suis arrivé, c'était l'un des projets d'infrastructure prioritaires. On espère qu'on va avoir une plus grande concentration de supporters en Marek et encore plus d'ambiance. Je sais que ça paraît difficile car on a toujours une ambiance incroyable en Marek, mais là on pourra avoir encore plus de personnes et ce sera plus facile pour les supporters de chanter, danser. J'espère que notre équipe leur donnera les raisons de le faire beaucoup cette année. »

Source : Télé Gohelle

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.