Pascal Demuynck : « Revenir à 6 ou 7000 personnes en Marek »

Supporters RC Lens 03Fervent supporter lensois, Pascal Demuynck a défendu avec ardeur le retour de la Marek debout dès 1997 avec le CRAB (Comité pour le Retour de l'Ambiance à Bollaert), notamment. Ainsi, après avoir coupé le ruban lors de l'inauguration de la Marek debout samedi dernier, il a insisté sur l'objectif de voir à terme la jauge de la tribune augmenter, ce qui constitue la prochaine étape d'un retour à l'ambiance des Secondes d'antan.

« Ce sont 16 années de notre vie de supporter qui se tournent. Cela marque une étape, parce que nous ne sommes pas encore autorisés à augmenter la jauge de la tribune. Nous resterons limités à 4000 pendant la phase expérimentale, l'objectif est quand même de revenir à 6 ou 7000 personnes dans cette tribune que l'on n'appelait pas Marek à l'époque. On va revivre l'ambiance des Secondes. »

Source : Télé Gohelle

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.