Fabien Centonze : « A Lens, les supporters s’entendent bien avec tous les joueurs »

Fabien Centonze RC Lens 03Arrivé au RC Lens cet été, Fabien Centonze découvre un tout autre univers que celui de Clermont et du stade Gabriel Montpied. Univers avec lequel il a d'ailleurs pu faire connaissance de très près samedi contre Sochaux (victoire 2-0), après avoir passé la rencontre dans le kop lensois.

Questionné sur le fait d'avoir entendu ou non des « mots doux » et des insultes en tribune, le latéral a simplement expliqué ne pas en avoir entendu et que le public lensois pousse son équipe quoi qu'il arrive.

« Ce n’est pas quelque chose que j’ai connu jusqu’à présent et depuis mon arrivée, je constate que les supporters s’entendent bien avec tous les joueurs. L’image que je retiens, c’est que le public lensois est un public qui encourage. Même quand il y avait des choses mal faites sur le terrain, je n’ai pas entendu de paroles déplacées. Seulement des encouragements. De toute façon, on l’a vu la saison dernière : ça n’allait pas bien et pourtant, il y avait 25 000 supporters au stade pour encourager l’équipe à chaque match. Et ça, c’est super beau. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.