Philippe Montanier sur la formation du RC Lens : « On a des jeunes joueurs intéressants »

Philippe Montanier RC Lens 03Si le RC Lens a formé d'excellents jeunes joueurs ces dernières années, tels que Raphaël Varane, Serge Aurier ou encore Geoffrey Kondogbia, il lui a souvent été reproché de ne pas avoir pu profiter de leur éclosion, souvent par nécessité budgétaire.

Actuel entraîneur des Sang et Or, Philippe Montanier explique toutefois que le Racing dispose encore de bons jeunes qu'il tente d'utiliser au mieux en les encadrant par des joueurs expérimentés.

« On a des jeunes joueurs intéressants qui sont en sélection nationale, à l'intersaison William Bianda a été transféré à la Roma, donc c'est vrai que l'académie fournit de bons joueurs. Là, nous sommes en train de créer un groupe mixte, parce qu'il y a besoin de joueurs d'expérience comme le capitaine Walid Mesloub pour encadrer ces jeunes talentueux. »

Source : BeINSports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.