Arnaud Pouille sur le recrutement au sein du RC Lens : « On recherche l’expertise »

Arnaud Pouille RC Lens 01La gestion du RC Lens dans les présidences précédentes a souvent été décriée sur son manque de compétence et surtout de résultats. Ainsi, questionné sur les rumeurs de départs potentiels de figures du club, le directeur général lensois Arnaud Pouille explique chercher avant tout des salariés avec une véritable expertise, pouvant apporter une vraie plus value au Racing.

« Remettons des choses dans l’ordre. Il faut de l’expertise à tous les postes. On a fait venir Mickaël Debève, ce qui prouve qu’on peut être dans l’affectif et dans la compétence. On recherche de l’expertise mais, évidemment, si la personne a un attachement viscéral pour le club, c’est la cerise sur le gâteau. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.